Menu

Une bonne rentrée scolaire malgrè la suppression d’une classe de 6ème…

 

Comme partout sur le Territoire, les élèves de Havila (386 au Collège et 48 au Primaire) viennent de reprendre le chemin de l’école ce lundi 17 février.

 

Beaucoup de parents sont venus accompagner leurs enfants et ont pu participer au culte marquant ainsi le début de cette nouvelle année scolaire.

 

Les trois directeurs Wamalo Sië, Gaston Wadriako et Hmeleue Lawi ont profité de cette occasion pour donner des informations sur l’établissement (résultats brevet 2013, problème d’alcool rencontré à la fin de l’année dernière, suppression d’une classe de 6ème , effectifs…).

 

Après la présentation de tous les membres du personnel, le directeur du collège a fait l’appel et chaque élève a pu rejoindre son professeur principal avant de se diriger ensemble vers leur salle de classe.

 

Le lendemain, mardi 18 février à 8h00, a eu lieu dans l’établissement la rencontre parents – professeurs des élèves de sixième.

 

Souhaitons à tout ce beau monde une bonne année scolaire et bonne fête pour le Collège de Havila pour ses 40 ans d’existence !

Laissez un commentaire

*